1/4

CHRISTOPHE BAZIN

ATELIER WOOD 57

Tél. : 06 98 13 43 13

QUEL POINT COMMUN ENTRE UNE RECETTE DE CUISINE ET UNE ÉTAGÈRE SUR MESURE ?

À priori aucune, si ce n’est que l’une et l’autre ne peuvent aboutir sans avoir été imaginée et exécutée avec amour… Amour des matières, des couleurs, des odeurs.

Vous ne me croyez pas ?

Demandez à Christophe BAZIN qui est passé de l’univers de la cuisine à celui du bois.

Tout est une affaire de transformation du produit et de passage de l’état brut à l’objet fini. Précision, rigueur, envie de faire plaisir sont les maîtres mots de cet autodidacte.

Après 30 ans passés au sein de la haute gastronomie, Christophe Bazin redécouvre la passion de la création, des matières et des finitions parfaites. Sous ses doigts, meubles, étagères, tables, commodes prennent vie. Christophe travail sur commande. Rencontrer ses clients, comprendre leurs besoins et répondre à leurs attentes en y apportant sa touche personnelle est à chaque fois une véritable satisfaction dont il se nourrit pour sa prochaine création.

Simples et dans l’air du temps, les créations de l’atelier Wood 57 sont probablement encore dans votre esprit. Christophe se fera un plaisir de les coucher sur son carnet à spirales et de les mettre en forme rien que pour vous.

Alors Rendez-vous au Salon de l'Habitat Agen 2020 !