Tremplin Jeunes Talents

Fort de son succès, le tremplin jeune talent revient le samedi 16 septembre à partir de 16 heures, sur la scène de la Foire d’Agen. Les groupes qui s’y produiront seront évalués par un jury composé de 3 à 4 personnes. Comme chaque année, de nombreux artistes viendront se produire. 4 artistes connus de la région, nous ont confirmés leur présence :

tr4COMMUTE

Commute est un jeune groupe de indie / post rock Agenais composé de Jack Coombes, Noé Massat, Benjamin Marsan,

Nathan Lopez, Michel Capo. Décalé et avec un style unique en son genre, Commute est composé de musiciens aguerris, recherchant des sonorités différentes et un jeu de scène complet. C’est un groupe en plein essor dans la région !

tr3CELINE ROBERT

Céline est une jeune Agenaise, aux influences pop rock et chanson française, maitrisant sa voix et sa guitare de par ses reprises et ses compositions.

Sa voix et son univers lyrique et intense, ne vous laisseront pas indifférents.

tr2

DMESURE 

Dmesure est un groupe agenais, composé de Roland (guitare et chant), Milan (batterie), Nicolas (guitare) et Jean Marc (basse), qui se distingue par ses influences blues, rock’n’roll et par ses compositions françaises, pop rock, blues, bossa, reggae et reprises.

tr1WALK IN THE WOOD

« Si quand on évoque une promenade en forêt, il vous vient une succession d’images bucoliques, de clichés à base de cèpes ou d’histoires mièvres aux oreilles pointues... Passez votre chemin. Pour Walk in the Wood il est plutôt question de châtaigne, dans sa version électrisante, celle qui frappe et décoiffe, brute et sans détours.

Le choix de la forme - duo basse/batterie - n’est pas innocent : virer le superflu, garder l’essence pour en extraire un rock frontal, tranchant et épuré. » Ben Martin : Chant - Basse. Rémi Tangre : Batterie.

 

Venez partager votre passion pour la musique avec nous !

Retour

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter

Facebook

picto_facebookSuivez notre communauté...